Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Creawelten 2.0. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

mamafri

Rückfällige Abstinenzlerin im Wollrausch, kreuzelnde Nachteule

• »mamafri« ist der Autor dieses Themas

Registrierungsdatum: 12. März 2007

• Nachricht senden

1

Dienstag, 4. Februar 2014, 12:18

Bienvenu membres francophones

Cette section est spécialement pour nos membres francophones. N'hésitez pas de poser vos questions dans votre langue maternelle. Nous essayerons de vous répondre le plus vite possible.

Dieses Thema ist für unsere französischsprachigen Mitglieder vorgesehen. Bitte nicht auf Deutsch antworten. Bilingual wird er nicht sein. Danke!

Ce thème est pour nos membres francophones. Prière de ne pas répondre en allemand. Il ne sera pas bilingue. Merci!
Mit lieben Grüβen von der kreuzelnden ✜ Marianne ✜ :byeee:

English-speaking members please read here
membres francophones lisez par ici s.v.p.

mamafri

• Nachricht senden

2

Dienstag, 4. Februar 2014, 12:19

Le cas échéant où vous auriez plus tard des difficultés de retrouver ce thème plus tard faites comme suit :
Entrez au forum! Si par hasard vous vous retrouveriez autre part le bouton pour y accéder se trouve en haut de la page à gauche.
Puis en bas de la page vous verrez le titre «Wo kommt ihr her?» (D'où venez-vous?)
Cliquez sur «Sonstige Länder» (Autres pays)

mamafri

• Nachricht senden

3

Dienstag, 4. Februar 2014, 12:23

Réponse sur la question de paprika11

Zitat

je voudrais te demander car je nage vraiment sur le forum. Quand je fais une lavette d'après un de tes patrons je peux la montrer où, comment dois je faire pour la mettre sur le forum.
excuses moi de t'embêter comme cela.

L'importation de photos de n'importe où n'est pas permise.

Veuillez les mettre tout d'abord dans votre galerie en procédant comme suit:

Cliquez en haut de la page sur Galerie. Sur la nouvelle page vous verrez un carré avec la mention «Neue Bilder hinzufügen» et vous vous retrouverez dans votre Galerie personnelle.
Cliquez sur «Durchsuchen» et téléchargez la photo désirée directement de votre ordinateur.
Dans la case «Titel» donnez un titre à l'image.
La case «Kategorie» ne vous concerne pas.
La case «Kommentar» n'est pas obligtoire. Vous pouvez y notifier p.ex. un cadeau pour ma nièce et/ou quelle laine et quelle taille d'aiguille vous avez employé.
«Quelle» (source) Obligatoire! Ecrire d'où provient l'explication (ou la grille) de votre ouvrage si possible avec le lien direct ou si elle provient d'un livre de préférence avec le titre et le numéro ISBN. Pour les photos de ton animal domestique, de ton jardin e.t.c. *photo personnel* suffit.
Si ton ouvrage provient de ton idée tu peux écrire: idée à moi
Attention! Les photos sans source seront regrettablement effacées.
«Tags» Ce sont des mots de clés pour retrouver mieux tous les images (de p.ex. de lavettes avec fleurs) dans la galerie commune. Elles devront être en allemand mais écrivez les néanmoins en français et les modératrices s'en occuperont.
Après tout ça cliquez sur «Speichern» et votre photo sera dans votre galerie.

Comment montrer une photo dans un message:

Allez dans votre profil en cliquant sur votre nom (tout en haut de la page à gauche). En bas du profil se trouve la galerie personnelle.
Cliquez sur la photo que vous voulez montrer dans votre message et l'agrandissement de celle-ci apparaîtra.
Copiez le numéro (y compris les guillemets) en dessous de l'image et insérez celui-ci dans votre message.
N'oubliez pas d'y mentionner également la source (Quelle) ou copiez la directement avec le numéro.

mamafri

• Nachricht senden

4

Donnerstag, 13. Februar 2014, 19:04

Une petite astuce!

Pour corriger quelque chose dans vos messages ou auprès de vos photos dans la galerie appuyez sur "bearbeiten".

paprika11

Anfänger

Registrierungsdatum: 11. Januar 2014

• Nachricht senden

5

Samstag, 2. August 2014, 12:14

Bonjour Mamafri, dis moi j'ai vu sur raverly des lavettes avec les signes du zodiaque et j'aimerais beaucoup les faire mais malheureusement je ne les trouve pas sur le forum.
Pourrais tu m'aider s'il te plait ? merci infiniment.

Mamafri Hallo, sagen Sie mir, ich sah auf raverly Tücher mit Tierkreiszeichen, und ich würde gerne, aber leider kann ich nicht auf dem Forum zu finden, sie.
Könnten Sie mir bitte helfen? ich danke Ihnen sehr.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »paprika11« (3. August 2014, 11:03)